Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de mobil-homes Lazer qui se situe au 8 Rue de la République, 93200 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A la base je voulais mettre un avis super positif et 4 voir même 5* mais je suis très très déçue!!! J'espère trouver un arrangement sur place demain malgré que ca me fasse faire 100km aller-retour qui auraient pu être évités!! Sinon je voulais expliquerai et vous déconseillerai grandement leurs services."
Posté le 08/08/2019 à 14:01"magasin ESCROC, je déconseille de réparer le téléphone chez eux."
Posté le 06/12/2017 à 12:31"Suite à la lecture d'une annonce alléchante sur Le Bon Coin, pour un mobil home 2 pentes d'occasion livré avec un petit budget, j'ai pris RDV pour une visite sur le site. Après 2 h de route, surprise ! Le commercial n'est pas là, il a oublié notre RDV (alors que j'avais pris la peine de lui rappeler la veille) ! Alors nous visitons les mobils homes tous seuls. Nous avons eu le déplaisir de découvrir des mobils homes très SALES et avec des travaux ( pas de lits, plus de rideaux, portes de placards manquantes, absence de prises électriques... ). Après une heure d'attente, un autre commercial nous informe par téléphone, qu'avec notre budget ( 4000 €) nous n'avons finalement le choix qu'entre un mobil home à toit plat vieillot ou un 2 pentes avec tout à refaire à l'intérieur ! Bref, rien à voir avec les annonces encore en ligne sur Le Bon Coin... Génial ! Merci de nous faire déplacer pour rien ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! ARNAQUE ! Heureusement que les secrétaires sont sympathiques et ont essayé de nous renseigner malgré tout !"
Posté le 12/03/2017 à 18:25" Meilleur endroit dans la région pour le plus grand choix de mobil-homes neufs et d'occasion. Il y a trois terrains d'exposition dans la région. "
Posté le 05/03/2017 à 21:14"Bonjour nous avons acheter un mobil home a saint hilaire de riez cela va faire bientôt un an nous avons étaient très satisfait de notre achat très bien conseillés par le vendeur très charmant, aimable,ainsi que le directeur ,tous le personnel est a vôtre écoute.au bout d'un certains temps des petits soucis de portes qui fermes pas ou qui gondoles nous avons appelés Horizon mobil le service après vente est venus aussitôt réparer horizon mobil est d'un très grand professionnalisme auprès de ces clients et trouve toujours une solution pour quelque soit le problème merci a horizon mobil et a tous son personnel pour ce travail sérieux et la gentilesse du personnel"
Posté le 08/01/2017 à 20:43"Cela fait un an. Que nous avons acheté un mobil home chez horizon mobil et nous sommes toujours satisfait du service après vente tous le personnel le directeur sont d'un très grand professionnalisme et toujours a notre écoute et trouve toujours une bonne solution à n'importe quel problème merci a horizon mobil eta son équipe très aimable et a l'écoute des clients"
Posté le 07/01/2017 à 17:53"Satisfait du personnel SAV ...sauf du patron qui est très prétentieux ironique qui prend les clients pour des imbéciles ..avec qui on ne peut pas discuter.. si vous le rencontré.. passez votre chemin.."
Posté le 04/01/2017 à 17:46"ESCROC !!!! vend des mobil home limite insalubre"
Posté le 23/09/2016 à 13:53"Un conseil n'acheter pas chez Horizon Mobil c'est des personnes très malhonnête. Ils ont profiter de la maladie de mon mari. Ils nous ont escroquer."
Posté le 09/07/2016 à 15:14"J ai signalé une fuite au niveau de la cheminée sur mon mobilhome installé en septembre 2010 neuf payé 46000euros,en septembre2015 on devait venir durant l automne et rien,je l ai recontacte en avril a l ouverture du camping,et rien,je vais donc a leur agence le 10 mai 2016 et je paie la réparation d avance pour être sur d être dépanné pensant qu' il ne tirerait le chèque une fois le dépannage effectué,mais non il doit avoir besoin d argent ca le chèque a été débité sur mon compte le 12 soit 2jours après et depuis on m indique des rv qui ne sont jamais respecté,rien a ce jour n est fait....et si a force on s enerve et il y a de quoi ,c est ce monsieur qui tres arrogant nous reproche notre enervement en profitant l excuse de ne plus envoyer qqun et de me redonner le cheque mais le mien il ne l a plus puisque mis en banque en attendant l eau s écoulé toujours par l aération,quel professianalisme et sav nul,mais je ne vais pas en rester la,assistance juridique et Julien Courbet vont s en occuper...."
Posté le 04/06/2016 à 12:35Entreprises à proximité
Diaf Jallel
93380 Saint-Denis
Rectorat
97400 Saint-Denis
Association Centre de Loisirs des Jeunes
97490 Saint-Denis
Hotel Le Liberté Azem
93200 Saint-Denis
Centre municipal de santé Jean-Aimé Dolider - Pierrefitte-sur-Seine
18 Rue Gueroux
93380 Saint-Denis